|
Votre windows experience index

|
|
 |
 |
|  |
Pièce jointe: windows experience.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message. |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|  |
Expérience sur mon Netbook :
Rémi, peut tu me dire ce que tu as comme disque dur ? Et surtout si c de l'IDE, SATA ou SATA2 ....
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message. |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|  |
mon disque dur est un ST9160821AS ata device C'est sa que tu voulais savoir? je ne c'est pas comment voir si c'est un ide ou sata Je pense que c'est IDE d'après un rapport everest
Stockage: Contrôleur IDE Standard Dual Channel PCI IDE Controller Contrôleur IDE Standard Dual Channel PCI IDE Controller Disque dur ST9160821AS ATA Device Disque dur Generic- xD/SDMMC/MS/Pro USB Device Lecteur optique MAT****A DVD-RAM UJ-850S ATA Device État des disques durs SMART Inconnu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|  |
Je m'étonnais de voir un score de 2,0 pour ton disque dur, mais tu es en IDE, donc c'est sans doute normal !
Pour ton info : ATA = IDE SATA = Serial ATA SATA2 = Serial ATA version 2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|  |
Ok et c'est quoi le mieux? et maintenant je peux plus faire mon windows experience il me dit qu'il ne peux pas finir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|  |
Le mieux est le SATA2 car les vitesses de transferts sont plus élevées...
De mon coté c'est pareil je ne peut plus faire le test il me dit que ca merdouille lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|  |
Depuis que je suis passé de la build 7000 à la build 7057, la note de mon disque dur est passée de 1.9 à 4.6
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|  |
Ha ouai?? avec la RC sa vas etre encore mieux non? à essayer, merci pour cette précision
|
|
|
|
|
|
|

|
|
 |
|