Portal Forum FAQ Rechercher Voir les messages sans réponses Voir les sujets actifs Inscription Connexion
Windows7
Tests et actus sur Windows7
Paint sou Seven : Consomation de mémoire étonnante !
Page 1 sur 1 [ 1 message ] Publier un nouveau sujet Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet Répondre au sujet

Premier message non-lu
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Message Paint sou Seven : Consomation de mémoire étonnante ! Publié: 08 Avr 2009 16:00
Satellite
Hors-ligne
Testeur
Salut à tous. Comme j'avais eu des problème avec paint dans la build 7000 (plantage du système), j'ai décidé de voir si cela était réglé sous la build 7057. Premier constat: Il semble bien fonctionner. Mais c'est un peu après que mon ordinateur commence a gelé par moment. Alors je décide d'ouvrir le Task Manager pour aller voir la consommation de mémoire. 880 mo utilisé sur 898 mo. Je me dépêche de fermer paint et la consommation descends à 280 mo. Bien que cela me ne dérange pas, je trouve que 600 mo de consomation pour une application aussi basique que paint, c'est beaucoup. L'image ci dessous montre la consomation de paint, quand la ligne monte brusquement c'est paint qui démarre, quand elle descend c'est quand il ferme.
Pièce jointe:
Paint.JPG

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Page 1 sur 1 [ 1 message ] Publier un nouveau sujet Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet Répondre au sujet